Alpha, la nouvelle gamme de cadres Nielsen sur PictoOnline

La plateforme PictoOnline vient compléter sa gamme d’encadrements avec de nouveaux produits Nielsen : le cadre en aluminium Alpha. Il s’agit ici de l’encadrement prêt à l’emploi le plus haut de gamme, au design simple et épuré, avec une déclinaison de 10 formats et en 3 teintes. Cette collection est la parfaite solution de qualité pour protéger et exposer vos tirages photographiques !
 
Le cadre Nielsen Alpha est constitué de baguettes en aluminium de haute qualité, avec un profil de cadre unique en vue de face de 26 mm. Votre tirage sera placé sous un verre minéral à bords polis de 2 mm d’épaisseur, le protégeant ainsi de toutes agressions extérieures. Pour personnaliser au mieux notre offre, nous proposons trois finitions. La première, moderne et élégante en aluminium noir mat et les deux autres en finitions placages bois. Avec la possibilité de choisir entre deux teintes, le chêne ou le wengé, pour un rendu authentique et chaleureux, sans perdre de la solidité et de l’immuabilité du cadre en aluminium.
 
 
De la même manière que nos deux autres collections Nielsen, le bois Apollo et l’aluminium C2, avec l’Alpha vous pourrez opter pour un tirage encadré en plein format, votre photographie allant jusqu’au bord du cadre. Vous pourrez aussi choisir l’indémodable passe-partout en carton spécial sans acide ou bien sélectionner une marge blanche autour de votre image.
Proposé en plusieurs formats allant du 18x24 cm au 60x80 cm, l’Alpha est disponible au format carré du 30x30 cm au 60x60 cm.
Muni de 2 attaches en portrait et en paysage, ce cadre est prêt à être accroché. Les petits formats seront également appréciés sur une table ou une étagère. Étant équipé de tournettes rivetées, vous pourrez facilement changer votre tirage photographique, et ce, autant de fois que le souhaitez.
 
Il faudra compter 48,18€ pour un tirage encadré au format 30x40 cm.
 
 
A LIRE :
https://www.pictoonline.fr/blog/article/quel-encadrement-choisir-pour-ses-photos-d-art
 
 
 
Photos : © Marine Ferrante