Loading…

Blog

Catégorie : Guide



Comment annuler une commande sur la plateforme PictoOnline ?

Si vous avez fait une erreur lors de votre commande et que vous souhaitez l’annuler après le paiement, cela est possible à condition de le faire dans les délais impartis en consultant l’état d’avancement de votre commande.

Lire la suite


 
Nouveauté chez Picto : le bon cadeau !

C’est notre nouveauté de cette fin d’année : nous mettons à votre disposition la possibilité d’offrir des bons cadeaux ! ll vous permettra d’offrir virtuellement un bon d’achat, pour lequel vous choisirez préalablement le montant et qui pourra être utilisé sur l’ensemble de notre boutique en ligne PictoOnline.

Lire la suite

Vu dans cet article



Découvrez le programme de parrainage PICTO

Vous souhaitez faire bénéficier à vos proches d’une réduction sur leur commande PICTO Online et bénéficier d’un avoir de la même valeur pour vos prochaines commandes ? Le programme de parrainage de PICTO Online est fait pour vous !

Lire la suite