Loading…

Vous êtes élève d’une école partenaire avec Picto Online :

Votre école dispose d'un partenariat avec Picto, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels sur Picto Online (tirages et impressions photo professionnels) à savoir une remise de -35% sur les tirages argentiques et pigmentaires, et 15% sur les impressions UV/Latex et les finitions, et ce durant toute votre scolarité.
Cette remise sera maintenue la 1ère année après votre scolarité, et sera dégressive durant les 3 années suivant votre sortie.
  Tirages argentiques et pigmentaires Impressions UV/Latex et les finitions
Lors de votre scolarité (Y) : -35% -15%
1ère année après la fin de votre scolarité (Y+1) : -35% -15%
2ème année après la fin de votre scolarité (Y+2) : -27% -10%
3ème année après la fin de votre scolarité (Y+3): -20% -5%
4ème année après la fin de votre scolarité : suppression de la remise étudiant
Pour ouvrir votre compte Picto Online et bénéficier des avantages partenaires, 2 étapes sont obligatoires :

1. Création de votre compte
- Créez votre compte sur PICTO Online : https://www.pictoonline.fr/inscription
- Dans le champ "Profession", choisissez "Etudiant,Ecole" et sélectionnez votre établissement dans le menu "Nom de l'établissement".
- Entrez ensuite la date prévue de fin d'étude dans "Date de sortie". Cela nous permettra de vous accompagner dans votre entrée dans la vie active après votre scolarité.
- Saisissez enfin les informations pour les autres champs et validez.
- Une fois que le compte est créé et activé, vous pouvez immédiatement l'utiliser mais il ne vous donne pas encore accès aux remises. Pour cela, votre compte doit d'abord être validé par le référent de votre école.

2. Validation de votre compte par le référent
- Le référent de votre école doit maintenant valider votre candidature. Le délai de réponse dépend de la réactivité du référent.
- Lorsque celui-ci accepte votre candidature, vous recevez immédiatement un mail de notification de l’activation de la remise.
- La remise est active à partir de ce stade.
- En cas de refus par le référent, vous serez notifié par mail et la procédure de validation s'arrête à ce stade. Vous pouvez utiliser votre compte Picto Online mais sans les avantages négociés.

En cas de contestation, adressez-vous directement à votre école.
PICTO n'a aucune autorité sur les référents qui sont nommés au sein de votre établissement.

Si vous avez déjà un compte Online chez Picto et voulez utiliser la même adresse email pour bénéficier de cette offre partenaire, merci de rédiger une demande de suppression de votre compte existant à serviceclient@PictoOnline.fr .
Vous pourrez le recréer après confirmation de la suppression en suivant la procédure.
NB : si vous avez une autre adresse email utilisable, il n’est pas nécessaire de supprimer votre compte existant (ainsi que votre historique de commandes) et vous pouvez créer un second compte associé à cette nouvelle adresse email en suivant la procédure.