Vos solutions de paiement sur Picto Online
Vos solutions de paiement sur Picto Online
Lorsque vous effectuez une commande sur la plateforme Picto Online, nous vous proposons une solution de paiement par carte bancaire entièrement sécurisée. Selon les cas, il est également possible de transférer votre commande pour réaliser le paiement grâce à un compte tiers ou permettant des solutions alternatives. Nous vous expliquons tout en détail dans cet article.
Pour valider votre commande, vous devrez procéder au paiement en ligne. Notre plateforme a choisi Paybox, leader sur le marché du e-commerce, pour vous assurer un paiement 100% sécurisé. Ainsi, vous pouvez utiliser votre carte bancaire Visa, Mastercard ou Carte bleue en toute confiance. Le paiement par Payal est mainteant également disponible.
Vous effectuez la commande depuis votre compte personnel, mais vous souhaitez que le paiement se fasse sur un autre compte ou par une personne qui n’a pas encore de compte Online ? Optez pour le transfert de commande.
Au moment de payer, trois possibilités s’offrent à vous : celle d’afficher le devis, de sauvegarder votre commande ou de faire un transfert. Choisissez cette dernière option. Il vous suffit d’ajouter l’email du nouveau destinataire de la commande. La personne tierce recevra une notification afin de valider et de procéder au paiement. Le délai pour procéder au paiement est de 15 jours, mais il est possible de le prolonger de 15 jours supplémentaires.
Dans certains cas, le paiement par carte bancaire ne sera pas toujours possible. Si le montant dépasse votre limite autorisée par exemple, nous vous conseillons de contacter le service client du laboratoire (via notre formulaire de contact), pour qu’on vous transmette l’adresse email sur laquelle vous allez faire le transfert de commande. Une fois en contact avec nos équipes, vous recevrez un Relevé d’Identité Bancaire pour effectuer un virement.
Une fois que la transaction financière est réalisée, votre commande sera validée, produite puis transmise sur le lieu de retrait choisi ou envoyée directement à votre domicile.
Si vous collaborez avec un organisme public qui finance la production de vos tirages, vous devrez également passer par notre service client et un compte tiers permettant un mandat administratif. Une fois le bon de commande réceptionné par le laboratoire, nos équipes pourront valider et lancer la production. Même chose si vous travaillez avec une entreprise, le transfert auprès d’un compte Picto sera nécessaire pour qu’une facture soit éditée.
Tout savoir sur le transfert : https://www.pictoonline.fr/aide/transfert-de-commande
Contactez nos équipes : https://www.pictoonline.fr/contact